légion ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

luminelle , la plus belle , nananere

2 participants

Aller en bas

luminelle , la plus belle , nananere Empty luminelle , la plus belle , nananere

Message par luminelle Ven 22 Jan - 17:29

bonjour
moi c est luminelle, aede dans le jeux,

sinon irl j ai 31 ans, carine est mon nom de naissance, je suis en couple avec murdoc, je vis dans le ch'nord au grand froid polaire
j ai eut une premiere experience des mmorpg avec rappelz (assassine 120 labas)

j aime le ciné, la tv, les manga-anime, les walt disney, le chocolat, les saucisses, j'aime faire des petits-grand plat a mon homme mais c est la vaisselle qui vien aprés que j'aime pas luminelle , la plus belle , nananere Cool-1614
preparé de bon petit plat a mon homme, mon chat femelle (bah non je dirais pas le mot luminelle , la plus belle , nananere Redface-1621 )
je suis aussi un peu timide irl, je parle aps beaucoup sauf quand je connais la personne, d'ou le faite que je me lache en jeux et oui c est un ecran interposé donc ca va

coté boulot je suis une transfuge, j'étais caissiere mais ce boulot la ne me convien plus (santé et nerf), donc je fais plein de formation et de recherche d'orientation avec l'anpe

voila je vois pas quoi dire d'autre , sauf que je deteste parler au telephone et dans les micro casque d'ou mon refus d'etre sur TS, mumble et autre logiciel du genre.

si vous avez des question , n'hesitez pas
luminelle
luminelle
centurion
centurion

Messages : 128
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

luminelle , la plus belle , nananere Empty Re: luminelle , la plus belle , nananere

Message par murdoc Mar 26 Jan - 21:55

bienevenue ma cherie!!
murdoc
murdoc
Admin
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 46

https://ultimate-urtem.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum