légion ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(Edit : C'est bon j'ai trouvé )A la recherche du stigma : jugement ineluctable

4 participants

Aller en bas

(Edit : C'est bon j'ai trouvé )A la recherche du stigma : jugement ineluctable Empty (Edit : C'est bon j'ai trouvé )A la recherche du stigma : jugement ineluctable

Message par Lacroixbleue Lun 8 Mar - 16:48

Je suis en train de monter le perso PulKo (templier) et je n'arrive pas à chopper le stigma : jugement ineluctable (grappin) sur les mobs. Il n'est pas non plus à l'HV.
Donc si vous le trouvez pouvez-vous me le mettre de coté, je l'acheterai (si les prix sont raisonnable (Edit : C'est bon j'ai trouvé )A la recherche du stigma : jugement ineluctable Icon_redface..... )

Par avance, merci (Edit : C'est bon j'ai trouvé )A la recherche du stigma : jugement ineluctable Herz


EDIT : C'est j'ai enfin reussi à la trouver a l'HV. Merci à ceux qui m'ont proposé de l'aide pour la chercher (ou me la donner s'il la trouvé). Maintenant je vais pourvoir garder les mobs tout contre moi ^^
Lacroixbleue
Lacroixbleue
centurion
centurion

Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 45
Localisation : A la recherche du Pulko doré

Revenir en haut Aller en bas

(Edit : C'est bon j'ai trouvé )A la recherche du stigma : jugement ineluctable Empty Re: (Edit : C'est bon j'ai trouvé )A la recherche du stigma : jugement ineluctable

Message par Shinnysol Jeu 11 Mar - 17:01

Moi je veux bie savoir où ça se droppe, j'ai déjà tué au bas mot 2000 crausors palmés ... et j'ai un stigma d'aède à échanger (Edit : C'est bon j'ai trouvé )A la recherche du stigma : jugement ineluctable Icon_pirat
Shinnysol
Shinnysol

Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Edit : C'est bon j'ai trouvé )A la recherche du stigma : jugement ineluctable Empty Re: (Edit : C'est bon j'ai trouvé )A la recherche du stigma : jugement ineluctable

Message par Lacroixbleue Jeu 11 Mar - 17:43

le meilleur moyen c'est a l'HV^^.

Sinon lumi m'a signalé qu"elle l'avait choppé (pour son cher et tendre) à theo sur les vermonceau....

Sinon je sais pas bien. apparament sur des mob level 22 ( d'apres certains sites )
Lacroixbleue
Lacroixbleue
centurion
centurion

Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 45
Localisation : A la recherche du Pulko doré

Revenir en haut Aller en bas

(Edit : C'est bon j'ai trouvé )A la recherche du stigma : jugement ineluctable Empty Re: (Edit : C'est bon j'ai trouvé )A la recherche du stigma : jugement ineluctable

Message par murdoc Jeu 11 Mar - 20:12

oui elle la bien chopé se stigma pour mon tank et c'est bien sur se mob la
murdoc
murdoc
Admin
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 46

https://ultimate-urtem.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

(Edit : C'est bon j'ai trouvé )A la recherche du stigma : jugement ineluctable Empty Re: (Edit : C'est bon j'ai trouvé )A la recherche du stigma : jugement ineluctable

Message par luminelle Jeu 11 Mar - 20:14

contente que tu l'ai trouver et oui je l avais chopé sur les vermicelle a theobomos ...... euh non , vermonceau nauséabond qui pue et qui pete
luminelle
luminelle
centurion
centurion

Messages : 128
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

(Edit : C'est bon j'ai trouvé )A la recherche du stigma : jugement ineluctable Empty Re: (Edit : C'est bon j'ai trouvé )A la recherche du stigma : jugement ineluctable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum