légion ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Probleme de live box

+3
Shinnysol
murdoc
Lacroixbleue
7 participants

Aller en bas

Probleme de live box Empty Probleme de live box

Message par Lacroixbleue Mer 17 Mar - 19:09

Tout d'abord je tiens à m'excuser aupres de War et de ptitsoin pour les avoir lachement abandonné pendant une sortie a Heiron.... faute a ma live box qui c'est transformé en grille pain....

Une forte odeur c'est dégagé de celle-ci. J'ai donc pratiqué à l'autopsie de ma chère et tendre^^. Me voila avec mon scalpel tournevis pour ouvrir la bête. Et là, oh malheur, oh desespoir, je decouvre à l'interieur de la carcasse une malheureuse carte noircie par l'émotion et des composants qui se sont comportés comme des chamalows. Le verdic tombe sous le sens..... j'ai le regret de vous annoncer la mort de ma live box.

Après reflexions je viens comprendre se qui c'est passé. La live box n'a pas tenu le coup face à War qui tue du mob comme un fou furieux, le débit fut tel que la pauvre petite machine n'a pas pu encaisser le choc. Probleme de live box Icon_sad

Je vais donc de ce pas aller voir mes 'amis' de france télécom pour qu'ils me la changent. Je pense que j'aurais du mal à leur faire croire que c'est la faute de war.... mais bon sur un malentendu !!!

Du coup je ne sais pas combien de temps je vais mettre à récupérer un nouveau boitier qui me remplit de joie ( ATTENTION pas de mauvais sous entendu...) et me permet de découvrir moult horizons et mondes merveilleux. Je pris le Grand Dieu des télécoms pour qu'il entende ma requête Probleme de live box Fresse


Sur ce, je vous dis à bientot ( du moins je l'espère....)



PS: je le prends sur le ton de la rigolade mais intérieurement je FUMMEEEEE. C'est la premiere fois que ca m'arrive (en meme temps heureusement) et j'espere bien que ce sera la derniere.....
Lacroixbleue
Lacroixbleue
centurion
centurion

Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 45
Localisation : A la recherche du Pulko doré

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de live box Empty Re: Probleme de live box

Message par murdoc Mer 17 Mar - 19:54

lacroix tiens nous au courant du jour et de l'heur de l'enterrement de ta box !!

sinon je pense que dans 5jr (en moyenne) tu devrai avoir une nouvelle box

warrrrr vilaine ta crame une box rooooooooo!!!!
murdoc
murdoc
Admin
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 46

https://ultimate-urtem.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de live box Empty Re: Probleme de live box

Message par Shinnysol Mer 17 Mar - 21:49

Avant que je déménage cet été j'étais chez Orange j'avais eu un souci et j'avais été dans une agence avec l'ancienne et ils m'en ont filé une autre tout de suite. Maintenant je suis chez Free jamais eu une panne et c'est moins cher ^^.
Sinon reviens nous vite.
Ca m'étonne pas que war fasse exploser les box ... mais c'est pas à cause des mobs c'est à cause de ses tenues minimalistes sur un corps de rêve ... la box la sachant inaxcessible s'est suicidée ...
GG pour ton humour Lacroix ...
on t'attend Probleme de live box Icon_bounce
Shinnysol
Shinnysol

Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de live box Empty Re: Probleme de live box

Message par Wardeath Jeu 18 Mar - 2:55

bizarre que mon perso fasse autant d'effet, entre shinny qui veut changer de bord, ta box qui nous fait une crise cardiaque, je vais devoir delete et refaire un perso tout moche Probleme de live box Lol


par contre une question se pose pu, je vais bel et bien de depasser et te mettre un sacres paquet d'XP d'avance avec ca Probleme de live box Icon_cheers

Wardeath

Messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de live box Empty Re: Probleme de live box

Message par Braknarr Jeu 18 Mar - 15:09

lol
Braknarr
Braknarr

Messages : 210
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Dijon Moutarde

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de live box Empty Re: Probleme de live box

Message par Lacroixbleue Dim 21 Mar - 12:30

Je demande une minute de silence pour la mort d'une live box qui vient de nous quitter ...................................................................................................................................................................................................

Cette petite boite qui scintillait de sa lumiere blanche n'est plus. Et sa pauvre dépouille va finir dans une décheterie ou un espace de recyclage.

C'est avec le coeur lourd que je me suis rendu chez france telecom et là grosse surprise!!!!

J'ai été pratiquement accusé du meutre de ma petite box et un enqueteur de la brigade des box a pris rendez-vous chez moi pour voir la scene du crime ( enfin plutot un technicien qui est venu voir mon installation telephonique et electrique). Apres une enquete minutieuse de la part de cette personne ( elle a examiné les prise pendant 5 min, puis nous avons papoté autour d'une boisson à base de houblon pendant les 30min suivantes ^^) le verdic est tombé : c'est bien la box qui avait un probleme ( j'ai été lavé de tout soupçon), et le technicien m'a dit que c'était la premiere fois qu'il voyait une livebox dans cet état.
Il m'a ensuite donné un petite soeur de ma live box que j'ai branché et qui marche à merveille ( pour le moment).

Me voici donc de retour Probleme de live box Fresse

PS: War ne t'en fait pas je t'ai couvert, je n'ai pas parlé de toi. Je ne voulais pas qu'il suivent la piste d'un furieux du bash qui fait exploser les lignes ADSL. ( Par contre va falloir etre prudent maintenant, ET ARRETER DE FAIRE DE L XP...... Probleme de live box Icon_redface )
Lacroixbleue
Lacroixbleue
centurion
centurion

Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 45
Localisation : A la recherche du Pulko doré

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de live box Empty Re: Probleme de live box

Message par murdoc Dim 21 Mar - 13:34

j'adore france telecom !!

enfin se qui est bien c'est que tu peux de nouveau être par mi nous!!!
murdoc
murdoc
Admin
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 46

https://ultimate-urtem.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de live box Empty Re: Probleme de live box

Message par Shinnysol Dim 21 Mar - 14:33

Toujours fan et ravie de te revoir Probleme de live box Icon_lol
Shinnysol
Shinnysol

Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de live box Empty Re: Probleme de live box

Message par dirtygirl Lun 22 Mar - 12:43

verifie bien ta prochaine facture car tu risque d'avoir une tite surprise.

Probleme de live box Lol

dirtygirl

Messages : 83
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de live box Empty Re: Probleme de live box

Message par Lacroixbleue Lun 22 Mar - 13:19

Normalement pas de facture, j'ai demandé un devis avant intervention que j'ai signé avec eux où le montant de la facture est egal à zéro. Si jamais il y a facture ca va moucher rouge .....
Lacroixbleue
Lacroixbleue
centurion
centurion

Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 45
Localisation : A la recherche du Pulko doré

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de live box Empty Re: Probleme de live box

Message par Braknarr Lun 22 Mar - 19:42

si ta live a cramé ! comment tu peut venir la ?
Braknarr
Braknarr

Messages : 210
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Dijon Moutarde

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de live box Empty Re: Probleme de live box

Message par murdoc Lun 22 Mar - 22:11

braknarr il viens de dire qu'il a eu une nouvelle box roooo ta pas tt lu toi!!!
murdoc
murdoc
Admin
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 46

https://ultimate-urtem.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de live box Empty Re: Probleme de live box

Message par Shinnysol Lun 22 Mar - 22:51

c'est parce qu'il n'y a pas d'images qu'il lit pas ... Probleme de live box Icon_razz
Shinnysol
Shinnysol

Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de live box Empty Re: Probleme de live box

Message par murdoc Lun 22 Mar - 23:59

Shinnysol a écrit:c'est parce qu'il n'y a pas d'images qu'il lit pas ... Probleme de live box Icon_razz

a oui je comprend mieux ainsi
murdoc
murdoc
Admin
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 46

https://ultimate-urtem.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de live box Empty Re: Probleme de live box

Message par dirtygirl Mar 23 Mar - 9:40

sinon les cyber cafés ca existe aussi Probleme de live box Icon_rolleyes

dirtygirl

Messages : 83
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de live box Empty Re: Probleme de live box

Message par Lacroixbleue Mar 23 Mar - 10:14

Bon promis la prochaine pour notre jeune padawan je ferais quelques dessins pour decrire la situation.... Va me falloir du temps car mon niveau avec des crayons dans les mains est assez faible Probleme de live box Icon_sad

Allez courage p'tit Braknarr et tu trouveras l'explication de mon retour quelques bulles plus haut. ( je sais c'est un peu long a lire.... désolé^^).

Ps: En plus dirty a raison, y plein d'endroit maintenant ou on a accés à internet ( maison, cyber, travail, connection illégalle sur la box du voisin,....)
Lacroixbleue
Lacroixbleue
centurion
centurion

Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 45
Localisation : A la recherche du Pulko doré

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de live box Empty Re: Probleme de live box

Message par Shinnysol Mar 23 Mar - 10:53

T'as pensé à accuser tes voisins de la mort de ta Box Question
Shinnysol
Shinnysol

Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de live box Empty Re: Probleme de live box

Message par Lacroixbleue Mar 23 Mar - 11:37

Heu comment dire.... mon voisin est une personne qui doit faire 1m90 pour 100kg de muscle et il fait du kendo !!!! Donc même si c'était lui je lui pardonnerais... Je pense que je vais même pas lui demander s'il y est pour quelque chose ( je sais pas ce qui me retient.... la peur peut être Probleme de live box Fresse ).

Ps: Je tiens à rajouter que mon voisin est quelqu'un de calme et sympa (on c'est jamais s'il tombe sur les post du forum.... aye aye aye pas taper!!! )
Lacroixbleue
Lacroixbleue
centurion
centurion

Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 45
Localisation : A la recherche du Pulko doré

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de live box Empty Re: Probleme de live box

Message par murdoc Mar 23 Mar - 11:54

cool un voisin du genre chuck norris
murdoc
murdoc
Admin
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 46

https://ultimate-urtem.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de live box Empty Re: Probleme de live box

Message par Shinnysol Mar 23 Mar - 12:21

Et moi qui te voyait tel un guerrier intrépide scratch
sans peur et sans reproche Rolling Eyes
sautant lestement de son destrier et dégainant son épée à la vitesse de l'éclair pour défendre la veuve et l'orphelin Wink
bravant orques et gobelins pour faire justice ...
je m'embale ... oups ... dsl Embarassed
Je retourne bosser Arrow
Shinnysol
Shinnysol

Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de live box Empty Re: Probleme de live box

Message par Lacroixbleue Mar 23 Mar - 13:40

Disons que je connais mes limites Probleme de live box Fresse . Par contre je suis en train de dévelloper une nouvelle technique pour sauver la veuve et l'orphelin ( technique decouverte grace à ma rodeuse et son armure en carton patte)...

Cette techinique spéciale concue après des années de recherches ( et de nombreux coups recus) s'appelle : LA FUITE.

Elle se fait en 3 étapes :

- Premierement : tu jauges l'ennemi, s'il est trois fois plus fort que toi prépare toi ( sinon s'il a la tête d'un moustique tu peux l'ecraser Probleme de live box Icon_biggrin )

- Deuxiemement : Tu distrais ton ennemi en lui montrant un oiseau mort qui flotte dans le ciel ( pendant ce temps tu vérifies que tes baskets sont bien lacés)

- Troisiemement : Tu piques un sprint en espérant que ton ennemi court moins vite et moins longtemps que toi

Cette technique est à déconseiller aux personnes venant juste de sortir de table avec une tartiflette ou une choucroute dans le ventre. ( l'ennemi risque d'avoir une meilleur foulée...).

Par contre Shinny tu n'as pas tord. je viens changer de moto... de destrier (plus rapide il permet de partir plus vite Probleme de live box Icon_redface ). Mais je ne dégaine jamais mon épée face au chevaliers de la route. Généralement ce sont eux, les chevaliers bleux, qui sortent leur carnet à souche de leur étuis et me font un gros critique....

Ps: Ne t'en fait Shinny, je viendrais avec mes petits Lacroix te défendre face aux élites ( et à moine Probleme de live box Icon_biggrin ). Par contre comme d'hab, il risque d'y avoir des morts ( la derniere fois on a bien mourrir au 2 fois chacun Probleme de live box Fresse ).

Allez sur ce, retour au taff
Lacroixbleue
Lacroixbleue
centurion
centurion

Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 45
Localisation : A la recherche du Pulko doré

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de live box Empty Re: Probleme de live box

Message par Moinegourmand Mar 23 Mar - 13:46

te défendre face aux élites ( et à moine Probleme de live box Icon_biggrin ).

Hey ! Attention moi je fuis pas, meme pour 12 tetes au desus de moi! je t attends fermement ! Ma foi inébranlable viendra a bout de toute opposition ! Probleme de live box Icon_king



Edit: j ai suivi un entrainement rude .... https://www.youtube.com/watch?v=UR6CanVDUkA
Moinegourmand
Moinegourmand
centurion
centurion

Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de live box Empty Re: Probleme de live box

Message par dirtygirl Mar 23 Mar - 18:39

mdr moine;)

un entrainement digne d'un ninja Probleme de live box Lol

j'aime bien la technique du saut perilleux arriere du rasta Probleme de live box Icon_rr Probleme de live box Lol

dirtygirl

Messages : 83
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de live box Empty Re: Probleme de live box

Message par murdoc Mar 23 Mar - 19:26

a l'afro ninja j'adore
murdoc
murdoc
Admin
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 46

https://ultimate-urtem.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de live box Empty Re: Probleme de live box

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum