légion ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Retour après absence imprévue

+4
Shinnysol
dirtygirl
murdoc
Zimeros
8 participants

Aller en bas

Retour après absence imprévue Empty Retour après absence imprévue

Message par Zimeros Mer 24 Mar - 14:30

Bonjour tout le monde , ca va bien ?
Moi mieux depuis que je suis rentré chez moi après un épisode éprouvant physiquement.

En effet j'ai été absent depuis un moment maintenant sans vous prévenir mais je n'en ai pas eu les moyens physiques, pour vous expliquer voila toute l'histoire :

- Vendredi 29 Janvier 2010 : Comme tous les matins je prends mon vélo pour aller bosser (j'habite a 20 minutes et ça fait de l'exercice ;p ) à 4h, il fait nuit mais j'ai l'habitude depuis 2 ans. A mi-chemin j'arrive a un feu qui passe au vert donc j'avance quand d'un coup j'entends un crissement de pneu. Le temps que je comprenne ce qu'il se passe il était deja trop tard le véhicule roulant (selon le rapport de police) a 90km/h et se permis de griller le feu me renverse et prend la fuite. Par chance je n'étais pas seul sur la route malgré cette heure et une personne voyant le drame appela les secours.

- Jeudi 18 Février 2010 : Réveil douloureux a l'hôpital , j'apprends que à cause du choc je suis enfin sorti du coma et que j'ai eu du bol d'en réchapper. J'ai mal partout en effet la partie droite du corps a bien degusté ! Bras cassé , jambe en miettes mais ca aurait pu etre pire.

- S'ensuit alors période de convalescence et de rééducation dans laquelle j'arrive au bout , raison pour laquelle jai pu quitter le centre de rééducation pour rentrer a condition d'y retourner chaque matin pour mes exercices.

Bon voila pour le drama c'est la vie , on fait avec , ya des crétins partout qui peuvent tout faire basculer en un instant.

Maintenant je suis de retour , impatient de pouvoir retater le jeu depuis ce temps , bisoux a tous et à bientot en jeu (apres la maintenance :p)
Zimeros
Zimeros
centurion
centurion

Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour après absence imprévue Empty Re: Retour après absence imprévue

Message par murdoc Mer 24 Mar - 14:40

ptinnnnnn je te plein grave !!!

je comprend mieux les mail sans réponse !!

j'espere que tu va bien et que tu n'a pas de sequelle et que tu es en pleine forme!!!(bcp de "et" je sais!!)
murdoc
murdoc
Admin
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 46

https://ultimate-urtem.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour après absence imprévue Empty Re: Retour après absence imprévue

Message par dirtygirl Mer 24 Mar - 14:47

bon retour parmis nous et surtout content de savoir que le pire n'est pas arrivé meme si tu a pris mal.
bon courage pour ta reeduc.

encore une fois bon retour parmis nous ca fais plaisir Wink

dirtygirl

Messages : 83
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour après absence imprévue Empty Re: Retour après absence imprévue

Message par Shinnysol Mer 24 Mar - 14:51

Je compatis, comme Murdoc l'a si bien dit j'espère que tu n'auras pas de séquelles. Et re bienvenue cheers
Il l'ont retrouvé le type qui a fait ça ou pas ?
Des types qui font des délits de fuite comme ça, après un accident dont ils sont reponsables, sans faire assistance aux personnes en danger, moi je les buterais et leur cracherai dessus ! euh pardon ça pas très féminin ça ! mais ça me rend folle ! Evil or Very Mad
Shinnysol
Shinnysol

Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour après absence imprévue Empty Re: Retour après absence imprévue

Message par Lacroixbleue Mer 24 Mar - 15:28

Et ben mon vieux c'est une sacrée mésaventure... comme les autres j'espère que tu ne garderas pas de séquelles de cet accident et que l'on retrouvera le responsable pour qu'il mérite la correction qu'il devrait avoir ( ca me demonte des mecs comme ca!!! )

En tout cas ca fait plaisir de te revoir parmis nous (on se faisait du soucis, et à juste titre apparement). hesites pas à deranger si tu besoin de nous, on est la Retour après absence imprévue Icon_wink
Lacroixbleue
Lacroixbleue
centurion
centurion

Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 45
Localisation : A la recherche du Pulko doré

Revenir en haut Aller en bas

Retour après absence imprévue Empty Re: Retour après absence imprévue

Message par luminelle Mer 24 Mar - 15:29

****sors le fouet **** slash,slahs tien zim tizn, roooooh que ca m'a manqué ca ^^

bon voila ca c est pour la frayeur que j'ai eut en lisant le message

**** sort le materiel de torture** il est ou c"tte enk*** de naissance que je lui fasse voir de quel bois je me chauffe
non mais faire a a zim, non mais ho espece de sale co* .... oui oki ca va je me calme ,

contente que tu sois enfin revenue, que tu sois en forme, enfin si on peut appeler ca de la forme
mais le princiapl c est que tu te sois reveiller sans séquelle irréversible
dans tout les cas soigne toi bien, repose toi, et doucement avec le jeu
luminelle
luminelle
centurion
centurion

Messages : 128
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Retour après absence imprévue Empty Re: Retour après absence imprévue

Message par Braknarr Sam 27 Mar - 0:31

tu te chauffer du Pin Mdr
Braknarr
Braknarr

Messages : 210
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Dijon Moutarde

Revenir en haut Aller en bas

Retour après absence imprévue Empty Re: Retour après absence imprévue

Message par Ananais Sam 27 Mar - 0:34

bon retour et bon courage pour ta rééducation.
Ananais
Ananais

Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Retour après absence imprévue Empty Re: Retour après absence imprévue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum