légion ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Interview n°1 de Kinslon sur Aion v1.9

Aller en bas

Interview n°1 de Kinslon sur Aion v1.9 Empty Interview n°1 de Kinslon sur Aion v1.9

Message par murdoc Ven 9 Avr - 9:55

Interview n°1 de Kinslon sur Aion v1.9 20100409731883fb127df97



Aion v1.9 arrive
très bientôt et notre Daeva du Journalisme,
Aquilanius, a eu l’opportunité de rencontrer le Producteur du jeu, Chris
"Kinslon" Hager. Pendant cette interview, Kinslon donne plus de
détails sur les compétences dédiées à contrer les attaques paralysantes
(stun)
et les quêtes journalières de la 1.9. Nous continuerons pendant les
prochaines
semaines à publier ces mini interviews jusqu’à épuisement des stocks.
Restez
bien à l’écoute et visitez fréquemment le site pour être sûr de ne rien
rater !













Aquilanius:
Bonjour Kinslon, peux-tu nous dire
comment exactement les compétences de contre des attaques paralysantes
fonctionneront-elles ?






Kinslon: Vous pouvez
acheter la compétence « Remove Shock » auprès d’un
personnage non joueur. Une fois que votre personnage a appris cette
compétence,
la prochaine fois que vous serez paralysé en combat, Remove Shock
deviendra
disponible en tant que compétence que vous pourrez utiliser pour retirer
la
paralysie qui affecte votre personnage et augmenter la résistance de ce
dernier
à ce type d’attaques pendant 7 secondes. Plus tard à des niveaux
supérieurs,
des compétences spécifiques à certaines classes vous permettront de
contre-attaquer une fois que vous aurez réussi à parer l’attaque
paralysante de
votre adversaire.






Aquilanius:
Comment est-ce que ces compétences
seront-elles acquises? Sont-elles des stigmas ou des compétences
apprises
auprès d’un PNJ ?






Kinslon: A partir du
niveau 40, toutes les classes pourront acheter la compétence
“Remove Shock” auprès d’un PNJ spécifique. Remove Shock est une
compétence qui
peut être directement apprise par votre personnage une fois achetée. Les
compétences supérieures qui seront basées sur Remove Shock pourront être
aussi
achetées auprès de PNJs.






Aquilanius:
Quel est l’impact de cette nouvelle
compétence dans l’équilibre général des classes ?






Kinslon: Avec chaque
mise à jour d’un MMO, les designers du jeu doivent
rééquilibrer les classes car les joueurs progressent en compétences et
apprennent des tactiques qui leur permettent d’optimiser (parfois trop)
certaines de leurs compétences.






Avec la mise à
jour d’Aion
1.9, toutes les classes peuvent maintenant parer et contre attaquer les
attaques paralysantes jusqu’à un certain niveau. Cela permet de
renforcer
l’équilibre entre toutes les classes du jeu. Les futures mises à jour
continueront de se concentrer là-dessus et permettront aux joueurs de
mettre en
place de nouvelles tactiques de combat suite à l’introduction de
nouvelles
compétences. La version 1.9 ne fera pas exception à la règle.






Aquilanius:
Quels niveaux pourront-ils bénéficier
des quêtes journalières ?






Kinslon: Chaque race
bénéficiera de deux séries de quêtes journalières. Une faction
donne des quêtes à partir du niveau 30 et une autre commence au niveau
40. Une
fois qu’un personnage rejoint une faction, une icône apparait chaque
jour dans
l’interface du jeu donnant accès à une nouvelle quête journalière. Vous
pouvez
alors choisir d’accepter ou de refuser cette quête mais celle-ci
continuera de
vous être proposée tous les jours jusqu’à ce que vous décidiez de
quitter la
faction en question.






Aquilanius: Quelles seront
les récompenses des quêtes
journalières ?






Kinslon: Ah mais cela
gâcherait entièrement la surprise ! Plus sérieusement, je
préfère que vous découvriez cela par vous-même quand 1.9 sortira. Je
dirai
cependant que les quêtes offriront un large éventail de récompenses :
XP,
armes, pièces d’armure et même de nouveaux titres !






Aquilanius: Combien de
temps prendra une quête journalière en
moyenne ?






Kinslon: Le temps qu’il
faudra pour que les joueurs finissent une quête journalière
dépendra principalement du mode de jeu choisi (seul ou en groupe), de la
faction que vous aurez rejointe et des spécificités de la quête en
question.
Les designers du jeu souhaitent vous offrir la plus grande variété
possible.
Certaines quêtes journalières demanderont un effort particulier de votre
part
mais les récompenses seront d’autant plus grandes.













A la semaine prochaine pour plus
d'informations sur la mise à jour 1.9 !

-L'équipe communautaire d'Aion
murdoc
murdoc
Admin
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 46

https://ultimate-urtem.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum