légion ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Adieu

+3
Lacroixbleue
Moinegourmand
Shinnysol
7 participants

Aller en bas

Adieu Empty Adieu

Message par Shinnysol Ven 23 Avr - 1:56

Voilà, c'est décidé je retourne sur Wow, c'est plus mon truc ... du farmage d'élite à plus soif ça me gave, me faire poutrer par une horde d'asmo sans pouvoir réagir ça me saoule ... avoir un temps de vol limité ça me barbe ... devoir payer 1 000 000 de kinas pour récupérer l'xp ça me gonfle (surtout quand je les ai pas) ... par ailleurs aux heures ou je me co il y a généralement pas grand monde et je me retrouve souvent seule de mon level de co sauf quand le pauvre Moine se voit obligé de prendre Izar pour m'accompagner .... en tout cas je vous remercie tous pour votre accueil.

+++
Shinnysol
Shinnysol

Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message par Moinegourmand Ven 23 Avr - 3:07

Bon,
Adieu Icon_sunny Shinny Adieu Icon_sunny t as fais un départ plus que precipité, c'est regrettable mais ca m'etonne pas que ca se passe comme ca, vu que que t es plutot du genre explosive et ce qqsoit ta reaction... C'est un choix, je le respecte mais je me dois, et ce de facon personel, et au nom de la legion aussi te demander d'y reflechir a 2 fois meme si , in fine je connais la reponse aussi bien que toi...maintenant place aux qq arguments pr essayer de te retenir (et je vais y mettre tout mon coeur, enfin ce qui m en reste)

du farmage d'élite à plus soif ça me gave

Oui mais les mmo c est souvent ca, et les joueurs de wow peuvent temoigner tu farmes ton honneur pr ton set pvp, tu fais tes 25-30 alterac/jour jusqu a vomir ton clavier et avancer comme un robot et je parle pas du farming d instances ... Smile

me faire poutrer par une horde d'asmo sans pouvoir réagir ça me saoule

oui aussi mais ca c est pareilc est juste qu aion ne possede pas de systeme degressif de controle , tu peux te faire stun 15 minutes a la suite sans probleme

avoir un temps de vol limité ça me barbe

Une referrence a ton sacrosaint gryphon Smile bon la j ai rien a ajouter si ce n est que la barbe c est naturel chez les portugaises Smile

devoir payer 1 000 000 de kinas pour récupérer l'xp ça me gonfle

ouais la j ai rien a dire, dans wow qd tu meurs les reparations sont bcp moins cheres ....

Mais la grosse betise :
sauf quand le pauvre Moine se voit obligé de prendre Izar pour
m'accompagner

Ce que je fais je le fais par choix, et ca me fait plaisir de jouer avec toi, on se marre bien, j etalerai pas nos discussions mais tu comprendras toute seule Smile... oui je prends izar meme si j aime pas assassin mais c est (c etait?) pr que tu me rattrappes au plus vite et ,ayant monté un clerc 50 en solo pratiquement et je sais a quel point on se fait chier...
Maintenant c est vrai que ca serait egoiste de te retenir enchainée si c est pas ton truc ( ya un coté mauvais coup la dedans ... Wink ) cependant etant un casse couille de premiere classe et ne baissant pas les bras facilement crois moi que ce message represente juste le premier tir d une longue rafale Smile
Moinegourmand
Moinegourmand
centurion
centurion

Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message par Lacroixbleue Ven 23 Avr - 8:01

Et ben ca c'est un message qui fait mal et me rend bien triste....

Je ne sais pas comment réagir; d'un coté j'ai envie de te motiver à rester avec nous en prenant le jeu sous un autre angle ( plus décontracté, en oubliant ces defauts), et d'un autre coté j'ai ressenti les choses négatives que toi.... Ce qui m'a fait jouer au ralenti pendant un moment. Apres cette activité au ralenti de 3 semaines je reprends plaisir à jouer.

Je ne te dis pas la surprise ce matin quand j'ai ouvert le jeu et que j'ai vu que tous tes persos avait quittés la guilde. J'espère vraiment que ton départ n'est qu'une pause et que nous reviendra en pleine forme; et si dans le cas ou ton coeur ne battrez plus que pour wow pense quand meme a nous faire un petit bonjour sur le forum ou sur le chat.....

En tout cas j'espere que tu trouveras ce que tu cherches et que l'on auras encore un peu de tes nouvelles....

a+
(Un ptit Lacroix bien triste en ce vendredi matin Adieu Icon_sad )
Lacroixbleue
Lacroixbleue
centurion
centurion

Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 45
Localisation : A la recherche du Pulko doré

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message par murdoc Ven 23 Avr - 10:31

shinnysol je suis déçu et triste de te voir partir !!

moi même j'ai pensé a arrêt aion plus d'une fois , encore il y a peu (vue que j'arrive tjr pas a me co au jeu!) mais comme tu peux le voir je suis tjr la.

oui il y a peu de membre co mais c'est le jeu qui veux sa bcp trop de reroll sur aion

les asmo te one shot est bien tu croix pas que moi aussi je me suis fais poudrai plein de fois, heiron est le pays des asmo et les abysse sont vide. mais c'est le jeu qui est comme ca !!

a bientot ou a jamais(je dit sa car wow j'aime pas chaqu'un son truc moi j'accroche pas !) , mais donne nous de tes news quand même
murdoc
murdoc
Admin
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 46

https://ultimate-urtem.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message par Ananais Ven 23 Avr - 14:06

Adieu Icon_sad quelle triste nouvelle. Je te souhaite bonne route, et surtout bon courage pour la suite.

G essayer de rejouer sur wow, mais c'est impossible, car graphiquement c'est trop laid.

bisous et à bientôt.
Ananais
Ananais

Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message par luminelle Ven 23 Avr - 18:18

ma petite shinny je suis un peu triste que tout ca t es amené a quitter aion pour retourner sur wow.
mais je ne peut qu etre des plus comprehensif car moi aussi les lag , les freeze et autre deco quand il ne faut pas d aion
on fais que j ai stopper mon abonement pour proteger mon bébé (je suis deja une stresser angoissé de naissance) bon bref je te fais de gros bisou en esperant que tu t amusera bien sur wow
mais passe quand meme faire des coucou ici sur le fofo pour avoir de tes nouvelle
bisous
luminelle
luminelle
centurion
centurion

Messages : 128
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message par Braknarr Ven 23 Avr - 21:41

bon bah ma punition est lever ?? ++ et a bientot
Braknarr
Braknarr

Messages : 210
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Dijon Moutarde

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message par Shinnysol Sam 24 Avr - 1:54

Vos petites remarques me touchent ... je viendrai de temps en temps vous flooder le fofo Adieu Icon_razz
Je suis retournée sur Wow aujourd'hui et les graphismes sont clairement à chier ... mais le jeu me convient mieux Adieu Icon_lol en plus ma guilde ne m'a pas jettée bien que je n'ai pas joué pendant un an ...
Je vous bisoute !
Et moine t'inquiète pas j'ai encore 1 mois et demi de payé je viendrai de temps en temps rien que pour te pourrir le jeu où que tu sois ... tu me supplieras de déco .... et tu sais que j'en suis capable Adieu Icon_lol
Shinnysol
Shinnysol

Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum