Lettre du producteur à l'intention des joueurs - 18 Mai 2010
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Lettre du producteur à l'intention des joueurs - 18 Mai 2010
Bonjour, joueurs d'Aion !
Le printemps est enfin arrivé, le soleil est de sortie et les
jours s'allongent. Le moment est donc venu de vous donner des nouvelles ! Je suis
heureux de vous annoncer que la mise à jour 1.9 sera disponible sur les
serveurs de test européens et nord-américains le mardi 25 mai 2010 ! Une
semaine plus tard, le mercredi 2 juin 2010, la version 1.9 sera déployée
sur les serveurs live. Comme vous l'avez probablement déjà lu dans les notes de version 1.9
ou le Q&R 1.9 avec Kinslon, la mise à jour 1.9 inclut un grand nombre d'améliorations
fondées sur les retours de nos joueurs dans le monde entier. Nous avons écouté vos
remarques sur les éléments du jeu qui ne correspondaient pas à vos
attentes, collecté des données et demandé ces changements pour la version 1.9.
Nous continuerons bien évidemment à recueillir vos commentaires pour les
mises à jour à venir. En plus d'une réduction des coûts, de meilleurs gains
d'expérience pour les quêtes et de taux de butin améliorés, nous avons
ajouté plusieurs nouveaux systèmes et améliorations, dont la fusion d'armes,
les quêtes journalières, la location d'armes et d'armures et une nouvelle
apparence pour l'interface de recherche de groupe, tout ceci étant destiné à
améliorer l'expérience de jeu.
Tout comme la version 1.9 est le résultat de vos commentaires,
nous gardons constamment un oeil sur les retours de la communauté pour nous tenir
informés des problèmes les plus importants. En octobre et novembre, l'un des
principaux sujets de discussion était les files d'attente. Nous avions alors promis
qu'un système de transfert de personnages serait mis à disposition pour
remédier à ce problème. En début d'année, nous avions annoncé que cette fonctionnalité
serait disponible au cours du premier semestre 2010. Je suis heureux de vous
apprendre que le service de transfert de personnage sera lancé mi-juin et qu'il
sera gratuit pour tous pendant une durée limitée. Lorsque nous approcherons
de la date de mise en service, nous vous fournirons plus d'informations afin
que vous puissiez vous préparer et vous coordonner avec votre légion et vos amis.
L'un des problèmes les plus récents dont nous avons entendu
parler est lié à la population des serveurs, en Amérique du Nord et en Europe. Plus
spécifiquement, la difficulté de trouver des groupes en jeu, d'obtenir
des ressources pour contribuer à l'économie du serveur et la possibilité de
rassembler suffisamment de joueurs pour le contenu de haut niveau, tout
particulièrement dans les Abysses et pour les sièges de forteresses.
Nous nous sommes donc lancés dans une étude exhaustive de tous nos serveurs
nord-américains et européens. Après avoir examiné toutes les données de
jeu, de personnages et de serveurs, nous avons découvert que certaines plages de
niveaux ou classes existaient en nombre suffisant, mais qu'en
considérant TOUS les niveaux et classes, la plupart de nos serveurs n'avaient pas le
niveau de population idéal. Après plusieurs réunions, nous avons décidé que la
meilleure solution consistait à fusionner nos serveurs afin que leurs populations
(personnages comme joueurs) soient plus équilibrées, pour tous les
niveaux et toutes les classes. L'objectif principal de cette fusion est de créer un
environnement de jeu qui vous procure la meilleure expérience possible dans Aion.
Je ne suis pas un fanatique des fusions (elles nécessitent
beaucoup de travail !). Mais tout cela étant dit, Aion
sortira amélioré de ces fusions. Lorsqu'elles seront terminées, vous
remarquerez très vite des améliorations de l'économie des serveurs, un
grand nombre de joueurs avec lesquels jouer et partir en instance, de
nombreuses légions à rejoindre ou d'autres personnes à contacter pour en former de
nouvelles, ainsi qu'une communité plus soudée. Nous en sommes seulement à
la phase de planification et nous aurons plus d'informations à vous
communiquer sur le planning et la mise en oeuvre de ces fusions au cours des
semaines à venir.
Enfin, comme vous le savez déjà si vous avez lu les
notes de version 2.0, la version 2.0 a récemment été lancée sur les
serveurs de test coréens. Même si nous avons d'autres projets
prometteurs en cours, nous travaillons déjà à faire transiter la version 2.0 vers les
territoires nord-américains et européens. Il s'agit là d'une tâche
considérable car la version 2.0 inclut beaucoup de nouveau contenu, mais nous visons
une sortie pour cet automne et sommes actuellement dans les temps. Pour en
savoir plus sur ce qui vous attend dans la version 2.0 d'Aion, consultez
les notes de version.
Comme vous pouvez le constater, les mois à venir vont être
chargés, notre objectif restant de combler vos attentes et de constamment améliorer
l'expérience de jeu dans Aion. Je suis vraiment ravi à l'idée de tout ce
que nos joueurs vont bientôt pouvoir découvrir et je suis très impatient
d'en voir le résultat !
Merci,
Chris “Kinslon” Hager
Le printemps est enfin arrivé, le soleil est de sortie et les
jours s'allongent. Le moment est donc venu de vous donner des nouvelles ! Je suis
heureux de vous annoncer que la mise à jour 1.9 sera disponible sur les
serveurs de test européens et nord-américains le mardi 25 mai 2010 ! Une
semaine plus tard, le mercredi 2 juin 2010, la version 1.9 sera déployée
sur les serveurs live. Comme vous l'avez probablement déjà lu dans les notes de version 1.9
ou le Q&R 1.9 avec Kinslon, la mise à jour 1.9 inclut un grand nombre d'améliorations
fondées sur les retours de nos joueurs dans le monde entier. Nous avons écouté vos
remarques sur les éléments du jeu qui ne correspondaient pas à vos
attentes, collecté des données et demandé ces changements pour la version 1.9.
Nous continuerons bien évidemment à recueillir vos commentaires pour les
mises à jour à venir. En plus d'une réduction des coûts, de meilleurs gains
d'expérience pour les quêtes et de taux de butin améliorés, nous avons
ajouté plusieurs nouveaux systèmes et améliorations, dont la fusion d'armes,
les quêtes journalières, la location d'armes et d'armures et une nouvelle
apparence pour l'interface de recherche de groupe, tout ceci étant destiné à
améliorer l'expérience de jeu.
Tout comme la version 1.9 est le résultat de vos commentaires,
nous gardons constamment un oeil sur les retours de la communauté pour nous tenir
informés des problèmes les plus importants. En octobre et novembre, l'un des
principaux sujets de discussion était les files d'attente. Nous avions alors promis
qu'un système de transfert de personnages serait mis à disposition pour
remédier à ce problème. En début d'année, nous avions annoncé que cette fonctionnalité
serait disponible au cours du premier semestre 2010. Je suis heureux de vous
apprendre que le service de transfert de personnage sera lancé mi-juin et qu'il
sera gratuit pour tous pendant une durée limitée. Lorsque nous approcherons
de la date de mise en service, nous vous fournirons plus d'informations afin
que vous puissiez vous préparer et vous coordonner avec votre légion et vos amis.
L'un des problèmes les plus récents dont nous avons entendu
parler est lié à la population des serveurs, en Amérique du Nord et en Europe. Plus
spécifiquement, la difficulté de trouver des groupes en jeu, d'obtenir
des ressources pour contribuer à l'économie du serveur et la possibilité de
rassembler suffisamment de joueurs pour le contenu de haut niveau, tout
particulièrement dans les Abysses et pour les sièges de forteresses.
Nous nous sommes donc lancés dans une étude exhaustive de tous nos serveurs
nord-américains et européens. Après avoir examiné toutes les données de
jeu, de personnages et de serveurs, nous avons découvert que certaines plages de
niveaux ou classes existaient en nombre suffisant, mais qu'en
considérant TOUS les niveaux et classes, la plupart de nos serveurs n'avaient pas le
niveau de population idéal. Après plusieurs réunions, nous avons décidé que la
meilleure solution consistait à fusionner nos serveurs afin que leurs populations
(personnages comme joueurs) soient plus équilibrées, pour tous les
niveaux et toutes les classes. L'objectif principal de cette fusion est de créer un
environnement de jeu qui vous procure la meilleure expérience possible dans Aion.
Je ne suis pas un fanatique des fusions (elles nécessitent
beaucoup de travail !). Mais tout cela étant dit, Aion
sortira amélioré de ces fusions. Lorsqu'elles seront terminées, vous
remarquerez très vite des améliorations de l'économie des serveurs, un
grand nombre de joueurs avec lesquels jouer et partir en instance, de
nombreuses légions à rejoindre ou d'autres personnes à contacter pour en former de
nouvelles, ainsi qu'une communité plus soudée. Nous en sommes seulement à
la phase de planification et nous aurons plus d'informations à vous
communiquer sur le planning et la mise en oeuvre de ces fusions au cours des
semaines à venir.
Enfin, comme vous le savez déjà si vous avez lu les
notes de version 2.0, la version 2.0 a récemment été lancée sur les
serveurs de test coréens. Même si nous avons d'autres projets
prometteurs en cours, nous travaillons déjà à faire transiter la version 2.0 vers les
territoires nord-américains et européens. Il s'agit là d'une tâche
considérable car la version 2.0 inclut beaucoup de nouveau contenu, mais nous visons
une sortie pour cet automne et sommes actuellement dans les temps. Pour en
savoir plus sur ce qui vous attend dans la version 2.0 d'Aion, consultez
les notes de version.
Comme vous pouvez le constater, les mois à venir vont être
chargés, notre objectif restant de combler vos attentes et de constamment améliorer
l'expérience de jeu dans Aion. Je suis vraiment ravi à l'idée de tout ce
que nos joueurs vont bientôt pouvoir découvrir et je suis très impatient
d'en voir le résultat !
Merci,
Chris “Kinslon” Hager
Zimeros- centurion
- Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2010
Braknarr- Messages : 210
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Dijon Moutarde
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