légion ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

AION 2.0 en Corée le mois prochain.

2 participants

Aller en bas

AION 2.0 en Corée le mois prochain. Empty AION 2.0 en Corée le mois prochain.

Message par murdoc Mer 3 Fév - 20:22

Je tiens à rappeler à tous que tant que le terme officiel sort, ces derniers doivent être considérés comme des rumeurs et de spéculations.
_________________________________________________________________________

À partir de www.mmosite.com

En 2009, Aion pris yeux presque tous les joueurs avec son lancement de l'Ouest, et nous savons que NCsoft se maintenir sur le chauffage ce jeu en 2010 avec deux expansion -- Aion 2.0 & Aion 3.0. Supposons que les deux deux mises à jour peuvent réussir dans le monde entier, Aion serait une autre MMOG long-live de NCsoft après Lineage et Lineage II.

AION 2.0 en Corée le mois prochain. Aionscreenshot7190814
Selon le site Aion Corée, V2.0 sortira en Février, 2010. Nous pouvons déjà voir V2.0 devient le principal sujet sur le forum Aion coréenne. Toutefois, nous n'avons pas obtenu toutes les nouvelles en anglais sur Aion 2.0 pour le moment. Donc, cette mise à jour mai sans doute venu de Corée Test Server d'abord comme d'habitude.

AION 2.0 en Corée le mois prochain. Aionscreenshot17229721
Tôt ce matin Ben posté un morceau de message non-officiel qui révèle le contenu d'Aion 2.0 sur notre forum. Elle a déclaré que Aion 2.0 va élever le niveau plafond au niveau 55, ajouter de nouveaux donjons et en postes et améliorer le jeu graphique.

(Voici ce message

Attendez-vous la nouvelle expansion de Aion? Récemment, à Taiwan, quelqu'un vient de dévoiler certains contenus dernière mise à jour à propos d'Aion 2.0 (maintenant nous jouons Aion 1.5)

Voici les détails (ils semble raisonnable et possible de venir dans la prochaine extension)

Niveau de la PAC sera lvl 55
Talent System (Nouveau): à partir de lvl50, les joueurs peuvent obtenir un point par niveau;
De nouvelles armes et compétences correspondantes, chaque classe aura environ 3 nouvelles compétences;
New Skill Guilde de Guild Leader seulement;
Nouvelles cartes pour les Elyséens et les Asmodiens;
Nouvelle carte Abyss sur le terrain;
Nouvelle lvl 60 Manastone;
Une nouvelle instance: Alatr in the Water (Traduit du chinois)
Nouveau 24 personnes Guild Raid

Alors, que pensez-vous? Bon? La mauvaise?

Personnellement, je suis très heureux de la promesse d'activités de la Légion. Un général de brigade que compétence (Peut-être une convocation le type de compétence de la Légion d'appeler des renforts immédiats?), 24 raids légion homme toutes les bonnes choses, à mon avis. Espérons que le menu légion / options obtenir un peu de la claque aussi. Heck, peut-être nous allons être effectivement en mesure d'acquérir les récompenses légion qui sont déjà dans le match.


Je ne sais pas ce que je ressens une augmentation de limite de niveau, mais je ne pense que le sens de progression doit toujours être conservé. Espérons que ces nouvelles zones et instances Venez nombreux, de nombreuses nouvelles quêtes pour aider à la progression de 50-55.

Le système de talent pourrait être intéressant, si l'on doit se demander comment il serait différent du système de stigmatisation, qui est essentiellement d'Aion "Talent" système pour commencer.

Ajout manastones supérieur a été dans les travaux car le niveau manastone changements tout à l'heure. Vous pouvez regarder toutes les armes de haut niveau dans le jeu et notez que le niveau de la pierre, vous pouvez socket ne s'arrête pas à 50, si le manastones actuelle in-game faire. Mais avec cela, que pouvons-nous attendre à voir? Attack 6? Crit 18?

Beaucoup de choses à discuter ici, alors ne laissez pas mes divagations vous tenir en place!
murdoc
murdoc
Admin
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 46

https://ultimate-urtem.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

AION 2.0 en Corée le mois prochain. Empty Re: AION 2.0 en Corée le mois prochain.

Message par Braknarr Jeu 4 Fév - 18:01

OOOO sa a lair bien, surtous qu'il y aura, sa maison, hall de legion, montures terrestre, mariage de perso sa pourrait etre fun^^
perso un mariage pas mal serait Braknarr et Petitenenette ^^
Braknarr
Braknarr

Messages : 210
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Dijon Moutarde

Revenir en haut Aller en bas

AION 2.0 en Corée le mois prochain. Empty Re: AION 2.0 en Corée le mois prochain.

Message par murdoc Sam 6 Fév - 16:32

pour se qui est de la maison legion (voir village vue la video) je c'est pas quand elle sera implanté dans le jeu
murdoc
murdoc
Admin
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 46

https://ultimate-urtem.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

AION 2.0 en Corée le mois prochain. Empty Re: AION 2.0 en Corée le mois prochain.

Message par Braknarr Dim 14 Fév - 0:59

j'avais oublier, Murdoc va etre Polygamm LOL avec tous les reroll de sa femme (je crois que s'est lumi je suis plus sur)
Braknarr
Braknarr

Messages : 210
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Dijon Moutarde

Revenir en haut Aller en bas

AION 2.0 en Corée le mois prochain. Empty Re: AION 2.0 en Corée le mois prochain.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum